Riot Games a dévoilé les modifications à venir dans le patch 25.24, visant à rééquilibrer plusieurs champions en cette fin d'année. Ce patch se concentre sur des ajustements précis afin d'améliorer la diversité et l’équilibre du jeu compétitif.
Jinx : Certains dons augmentent pour la rendre plus compétitive en phase de lanes, mais ses dégâts globaux sont légèrement réduits pour éviter une trop grande domination.
Lee Sin : Ses capacités voient une légère révision visant à réduire ses combos bashs, limitant ainsi les enchaînements trop puissants.
Nami : Des améliorations sur l’efficacité de ses soins et contrôles de foule pour augmenter son utilité dans les combats d’équipes.
Darius : Ajustements sur son passif pour mieux équilibrer son potentiel de snowball.
« Ce patch vise à répondre aux retours de la communauté tout en préparant une meilleure expérience pour les tournois à venir, » explique l’équipe d’équilibrage chez Riot Games.
Riot Games prépare un patch d’équilibrage ciblé qui ajuste plusieurs champions et objets pour renforcer la diversité stratégique et mieux préparer la scène compétitive de fin d’année.